2 déc. 2016

C'est ici que cela commence

Bonjour à tous, 

Bienvenue sur Koda-JoyAndBooks

Un endroit où l'on parlera livres bien entendu avec des chroniques sur les livres lus, les achats effectués, mes coups de coeur.. mais cela concernera aussi les séries que j'ai pu voir.
Je tiens ma passion de la lecture depuis toute petite et celle des séries depuis maintenant quelques années et c'est pour cela que j'aimerais partager avec vous, pour pouvoir échanger sur les livres, sur les séries, avoir différents avis et j'espère faire de nouvelles connaissances de passionnés :).
N'hésitez pas à me dire sur les articles si vous avez lu le livre présenté et ce que vous en avez pensé, idem pour les séries, quelque soit l'avis.  

Si vous voulez me poser des questions, proposer des lectures communes ou tout simplement parler bouquins & séries, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, à m'envoyer un message sur la page facebook ou à m'envoyer un message à cette adresse : Koda_joyandbooks@outlook.com, je me ferai un plaisir d'y répondre aussi rapidement que possible.


Bonne journée à tous

A très vite. 

Anciennement " Ivresse_Littéraire" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire