1 janv. 2017

Happy New Year 2017

Bonne année 2017 à tous! 


J'espère que vous avez bien fêté ça et je vous souhaite une merveilleuse année, que 2017 vous apporte tout ce que vous pouvez désirez, la santé, l'amour, l'amitié, la joie et la réussite. 


Oh 2016, comme tu es passée vite.. C'est fou, hier encore je t'accueillais les bras ouverts, pleine d'espérance et aujourd'hui tu as laissé ta place à ta petite soeur 2017. 
Je sais que l'année 2016 fut triste dans le monde, pas meilleure que 2015, et je l'espère bien pire que ce que pourra l'être 2017 et les années à venir.
Néanmoins 2016 pour moi fut belle. Quand je me retourne sur cette année, je l'aime et je suis heureuse de ce qu'elle a pu m'apporter. 
En 2016 j'ai quitté un boulot "provisoire" pour reprendre enfin mes études. Même si ces deux ans à travailler m'ont apporté beaucoup.. Je me suis enfin retrouvée moi-même. 
J'ai fais des rencontres exceptionnels, surtout depuis cet été. Même si pour certains ce sont des personnes que je ne reverrai peut-être pas, ils me laissent de merveilleux souvenirs dans le coeur et je leur en suis vraiment reconnaissante, pour tout ce qu'ils ont pu m'apporter. J'ai passé des moments incroyables, pleins de vie, de rigolades, d'amitiés et ils sont pas prêts d'être oubliés. 
Ma filleule est née, ma première nièce et je l'aime tellement, elle est merveilleuse.

J'ai bien sur des espérances pour 2017, et j'attends la fin de cette nouvelle année pour voir si mes espérances ont pu devenir réalité ou pas. Pour le moment, je ne peux que l'espérer et me donner les moyens que ça se réalise.

Au niveau du blog, des livres & séries.. :
- J'aimerais réussir à me tenir à un certain rythme sur le blog, 
- mettre moins de temps pour faire mes chroniques et ne pas en avoir en retard
- commencer les vidéos youtube
- ne pas acheter trop de livres mais diminuer ma PAL (beaucoup trop grande à mon gout..),
 - faire de belles découvertes livresques mais aussi au niveau des séries et je l'espère rencontrer encore plus d'autres passionnés.


J'espère que 2017 sera aussi belle que 2016 niveau famille, rencontres, amitiés, fou-rires et souvenirs merveilleux. 
2017, j'espère que tu seras belle et intense, pleine d'amour, de joie et de vie et qu'en arrivant en 2018 on puisse se retourner et se dire "Merci 2017, Quelle merveilleuse année tu as été"


If you can dream it, you can do it ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire