8 janv. 2017

In My MailBox Décembre

Salut les gens,
On se retrouve pour le In My MailBox de Décembre, avec le papa Noel qui est passé au milieu de la nuit du 25 pour poser pleins de beaux cadeaux et faire plaisir :).

Niveau livres :
- Opale, Lux T3 de Jennifer L.Armentrout
- Belle de Robin Mckinley
- Cress, Les chroniques Lunaires T3 de Marissa Meyer
- La clé du ciel, Endgame T2
- L'éveil du dragon, Le pays des contes T3 de Chris Colfer
- Dans les coulisses de Toy Story les secrets d'une trilogie culte
- Coffee at Luke's
Merci beaucoup à ma famille pour ces superbes cadeaux
& je me suis aussi pris Gilmore Girls Companion et Talking as fast as I can de Lauren Graham, Gilmore Girls addict oblig'.






Niveau séries : 
- Once Upon A Time saison 2
- Once Upon A Time saison 3
Et le Black Friday a encore eu raison de moi je me suis pris
- The Newsroom, l'intégrale
- Nikita, l'intégrale
- Supernatural, coffret saison 1 à 9






J'espère que le Papa Noel vous a vous aussi gâté pour les fêtes et que vous avez fait de belles acquisitions qui vous font plaisir. Moi je suis très heureuse, merci encore à mes proches grâce à qui de bons moments sont à venir