14 janv. 2017

Top Five Séries Addict #3

Salut tout le monde, on se retrouve pour le TFSA :D.
Pour rappel le TFSA est un concept créé par Tequi qui consiste chaque semaine à faire notre top selon un thème donné.

Le thème de la semaine est : Les personnages préférés de 2016


Passons donc à mes préférés de 2016, ceux qui m'ont le plus marqué..


#Bonus Captain Cold (DC Legends of tomorrow/ The Flash)
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ce personnage ^^. Son sarcasme, ses répliques, son côté mauvais garçon mais si gentil au fond.. Je l'ai toujours adoré et trouvé intéressant.


#5 Lydia Martin (Teen Wolf)
Tout simplement car dans la saison 5 elle a eu beaucoup d'importance et dans le début de la saison 6, Lydia m'a beaucoup plu et touchée, vis-à-vis d'elle-même et aussi de Stiles..




#4 Jess Mariano/ Logan Huntzberger (Gilmore Girls)

Ces deux hommes font partis de mes personnages préférés en tout temps, quoi qu'il arrive j'aime Logan et Jess. En 2016, Gilmore Girls a Year in the Life est arrivé et je me suis donc refait toute la série pour enchaîner avec ce revival.. Malgré les nombreuses disputes "Team 
 Jess/Team Logan", mon amour pour Jess ET pour Logan fait qu'ils restent tous les deux des personnages que j'aime énormément. Ils ont tous les deux des torts mais aussi de magnifiques qualités et bons côtés et ils sont très attachants. Dans le revival on a pu voir un Jess grandi, loin du temps où il volait les gnomes des voisins. Puis un Logan fidèle à lui-même et malgré un fait qui me dérange, je ne peux faire autrement que l'aimer. Logan & Jess feront toujours partis de mes favoris, mes chouchous. 





#3 Olivia Moore (Izombie)
J'ai regardé seulement 2épisodes de Izombie en 2016 mais j'ai eu un coup de coeur pour Liv'. C'est une femme très attachante, complète, drôle et sensible et je l'aime beaucoup. (j'en suis maintenant à la saison 2 et je l'aime encore plus)



#2 Barry Allen (The Flash)
Dès que Flash a commencé en 2014, je suis tombée sous le charme de Barry Allen. Il fait donc parti de mes favoris de 2016 mais aussi des années passées. Barry est un garçon tellement attachant, gentil et protecteur. Il fait des erreurs mais veut toujours le bien des autres, il se remet en question, il avance, il apprend de ses faux pas..
En 2016 dans le début de la saison 3 je l'ai autant apprécié que dans les saisons précédentes, on a pu le découvrir sous un autre angle et je le trouve toujours intéressant et surprenant.



#1 Jack Pearson (This is Us)
Même si en 2016 je n'avais vu que 2épisodes de This is Us et que j'ai aimé tous les personnages, j'avais eu un énorme coup de coeur pour Jack. This is Us fut une merveilleuse découverte et Jack est un personnage incroyable, un père et un mari fabuleux qui ne cesse de nous toucher et nous attendrir. (et depuis j'ai regardé les autres épisodes et je le pense encore plus)


& vous, quels sont vos personnages favoris de 2016 ?