17 févr. 2017

TFSA #6

Salut tout le monde, 
On est Vendredi et donc on se retrouve comme chaque semaine pour le TFSA :D
Petit rappel, TFSA le rendez-vous créé par Tequi  qui consiste chaque semaine à faire son top 5 selon un thème défini

Le thème de cette semaine : Les personnages d'une même série qu'on rêverait de voir en couple (shipping 4.0) 

Je me rends compte que ça a été un thème assez dur dans le sens ou la plupart du temps j'ai de la chance, les personnages que je ship' finissent ensemble.. (même si c'est à la toute fin, ils le font quand même !). Il y en aurait eu un au TOP One (égal avec celui que j'ai mis finalement) que j'ai attendu très longtemps mais qui vient juste de se réaliser donc du
 coup assez compliqué d'en trouver qui n'ont pas fini ensemble.. Voici ceux qui me sont venus en tête malgré tout : 



#5 Liza et Charles / Josh et Kelsey (Younger)
J'aimerais voir Liza et Charles ensemble juste pour voir comment ils seraient tous les deux et du coup je mettrais Josh avec Kelsey (il mérite pas d'être tout seul) puis eux ils ont le même age. 


#4 JugHead et Betty (Riverdale)
Alors là je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien les voir finir ensemble ces deux là (aussi pour voir la réaction d'Archie je l'avoue). Je ne connais pas l'histoire de base dont est tirée la série mais ce sont les personnages que je préfère pour le moment et ils sont tous les deux complexes et intéressants, j'aimerais bien les voir ensemble à un moment ou à un autre. 


#3 Barry et Caitlin (The Flash)
Depuis la saison 3 je ship Caitlin avec Julian, mais avant ça depuis le début je shippais Caitlin & Barry, et je les ship toujours. Ils ont une certaine alchimie, se complètent et ils ont toujours été complices. Je ship autant Caitlin avec Barry qu'avec Julian.  
(Même si je n'oublie pas Ronnie )



#2 Caitlin et Julian (The Flash)
On reste dans The Flash, autant je ship Caitlin avec Barry depuis le début mais depuis cette saison 3 je ship aussi Caitlin et Julian. Je trouve qu'ils vont plutôt bien ensemble et j'aime beaucoup les scènes où ils sont tous les deux. En plus Julian écoute Caitlin, lui qui est un peu froid, elle lui fait du bien. 



#1 Clarke et Bellamy (The 100)
Alors là, j'étais obligée ! J'aime tellement ces deux personnages depuis le début que ce soit ensemble ou séparé ! & Depuis la saison 1, je les ai toujours shippé. 
Même si je trouve leur relation actuelle au top: ils sont protecteurs, respectueux, ils forment un bon duo où ils se font confiance et s'écoutent, ils avancent ensemble.. j'aime beaucoup. Ils se ressemblent et se complètent en même temps. J'avoue que j'attends avec impatience le moment où on pourra enfin les voir ensemble (on peut voir à quel point je n'arrivais pas à trouver une seule image pour les représenter mais je les aime trop !)


Et vous quels sont les ship que vous avez ?