10 févr. 2017

TFSA #5 : Les séries les plus romantiques

Salut tout le monde, 
On est Vendredi, qui dit Vendredi dit Top Five Séries Addict. ( ici la page dédiée de Smellslikechickspirit la créatrice)
Les deux dernières semaines il n'y a pas eu de TFSA tout simplement car les thèmes demandés ne m'inspiraient pas assez.. 

Le thème de cette semaine est : Les séries les plus romantiques 
( Il y a des noms de couple dans les séries citées donc peut contenir des spoilers)



#Bonus : Outlander
Je le poste en bonus parce que je n'ai pas vu beaucoup d'épisode de cette série, mais Jamie et Claire méritent leur place ici 

#5 This is us 
Rien que pour citer notre merveilleux Jack.. Cette série est pleine de romantisme, dans ce couple ou même avec Kate, Randall.. Petit bijou de sincérité et d'amour cette série.

#4 Gossip Girl
Rien que pour le couple incontournable à mes yeux que forment Blair et Chuck et qui font partis de mes favoris .. 



#3 Hart of Dixie
La vie amoureuse de Zoé, de Lavon, de Lemon ou même de George est quand même bien mis en avant. Puis je me devais de la citer rien que pour le couple Zade quoi..  


#2 One Tree Hill
Naley, Leyton, Brucas, Clinn, Brulian, .. La liste des couples dans cette série est longue mais elle aura donné naissance à des "couples phares" de séries TV tels que Naley, Leyton ou sur le tard, Brulian. Nathan et Haley sont la base à mes yeux.

#1 The Vampire Diaries
Parce qu'avec du Delena par ci, du Stelena par là, re-belotte un bon moment, sans oublier tous les autres personnages/ couples qui se forment (Forwood..). Même si je ne la regarde plus depuis plusieurs saisons, c'est la première série qui m'est venue en tête lorsque j'ai vu le thème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire